Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats et ratures
18 janvier 2007

Plaisir

On dirait que, globalement, les choses ne se passent aussi bien, aussi naturellement que la derniere fois que je suis venu en Australie. Question : que se passe-t-il? Je crois avoir une reponse : je suis venu avec des attentes et des volontes, en sachant ou je voulais aller. Je pensais trouver un logement rapidement, ca ne s'est pas produit et je vis en ce moment dans une maison qui ne me satisfait que moyennement. De memes avec les personnes : j'ai l'impression d'etre moins interessant et moins entoure. Que se passe-t-il? Peut-etre suis-je moins dans le plaisir et les tout le monde sent ce genre de choses. Alors que fait-il que je fasse Tout recommencer a zero? Que faire quand les choses ne se passent pas? Je ne sais pas, je n'ai pas de reponse sauf que je crois effectivement qu'il faut que je retrouve le plaisir de faire ce que j'aime et non pas me projeter dans le futur, en effrayant tout le monde. Un depart a zero, mettre mes reves a plat. Oui la regle est definitivement simple : plus on donne et plus on veux et moins les choses se passent. Je suis stresse car je veux que les choses se passent rapidement. Encore une fois, je sais que les choses n'arrivent que quand j'arrive a prendre du plaisir. Je dois donc remmettre les choses a plat et retrouver mon plaisir... C'est par ou s'il vous plait?

Publicité
Commentaires
Eclats et ratures
Publicité
Archives
Publicité