Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats et ratures
6 janvier 2007

Chaleur

La chaleur est intense. Tout est plus lent. Tenter d'eviter le soleil, il brule la peau. Tout devient encore pire quand les nuages arrivent, il fait moite et il devient plus difficile de respirer. Le vent a beau souffler, lui aussi est chaud et ne soulage en rien. C'est janvier a Melbourne. J'ai retrouve le rhytme que j'aime ici, ces gens qui savent vivre sans s'en faire. Worrying is double-trouble. Et c'est tellement vrai. De toute facon les choses arriveront, autant profiter du temps present qui nous est donne. Voila ce que j'aime ici. Bonne influence et grand philosohie. Je ne pourrais pas etre prof, cela me couterait tres cher et je ne crois pas etre pres a autant de sacrifice pour cela. Je trouverai d'autres moyens. J'ai toujours le visa de tourisme pour l'instant, de l'argent de cote et des petis boulots de temps en temps. Je trouverai bien quelquechose. Ne pas s'en faire pour mieux vivre. Je sens que je vais aimer. Je vous envoie de la chaleur.

Publicité
Commentaires
C
salut toi!<br /> au fait, tourist visa, ca veut dire qu'il va faloir que tu sortes du pays bientot?<br /> ca te dit de venir nous rendre visite en NZ? ou tu vas retourner sur Paris?<br /> <br /> bises et a bientot!
G
Ca c sympa alors! Bises.
Y
Salut Guillaume ! Nous avons lu un article à ce sujet dans le Monde de jeudi dernier : pas du tout réjouissante comme situation...<br /> Remarque, ici on a pas loin de 15 degrés... pour un 8 janvier, c'est un peu chaud !<br /> Nous avons dégusté 2 galettes des rois chez nous hier, en compagnie de 8 potes, dont Via. On aurait vraiment aimé que tu sois des nôtres...<br /> <br /> Liebe Grüße aus Paris
Eclats et ratures
Publicité
Archives
Publicité