Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats et ratures
28 mars 2006

Sur le chemin de la route

Il y a aussi que ca m`emmerderait de revenir n`ayant pas fini cet compilation de chansons a laquelle j`aimerais mettre un terme, si tant est qu`on peut. Je pensais que ce serait ok assez de temps, mais ces choses la ont ne controle pas (qu`est-ce qu`on controle au fait?). Je voudrais revenir un peu plus comme un vrai musicien avec ce set de chansons qui me permettraient de monter sur scene sans avoir a faire des reprises de remplissage. Je voudrais rentrer et rencontrer des musiciens et peut-etre meme avoir un groupe... Ici je trouve ma liberte de  musicien et mec qui ecrit et j`aimerais vous montrer tout ca en rentrant avec beaucoup de fierte ! Bises et ecrivez moi des remarques, ca me fait plaisir!

Publicité
Commentaires
G
Hey Guillaume, tu te souviens de moi? Glenn, un ptit mec avec qui tu faisais des jams, un batteur soi disant :) Un mec amoureux dingue des femmes, surtout des Montrealaises.....<br /> Je suis super content que tu puisses d'epanouir dans ton ame de solitaire. Esprit libre.<br /> Moi, la chance me sourit. Je vis a Dublin et je joue dans un groupe qui devrait exploser tres bientot. On va signer avec Island Records. Des concert sont prevu a Londres, Amsterdam, Stockolm... la vie est plutot belle mon ami.<br /> a plus! xxx G
D
Hey, c'est la soeurette qui découvre ton blog! génial, ça me fait vraiment plaisir de voir et lire tt ça!!la soeurette qui,égoistement, aimerait bien que tu rentres en mai. Tu fais chier maintenant ça suffit, des musiciens y'en a ici (bon, dac version je me prends la tête plus souvent). Bon, je te donne des nouvelles par mail pcq comme ça la CIA pourra pas lire. Grosses bises, en tt cas profites!!
G
Le petit Guillaume il est tout perdu, il voulait que plein de choses se passe ici, ecrire 3 albums et rencontrer au moins 3 femmes de sa vie qui l`embarqueraient dans des aventures incroyables... Mais le petit Guillaume il reve, il reve des reves eveilles, des reves qui le font retomber a chaque fois sur son cul moelleux (heureusement qu`il est la cui-la...). Donc comme il s`apercoit qu`il va rentrer et que tout ne s`est pas passe comme il le voulait, tout d`un coup il ne sait plus quoi faire et il en veux plus... Mais il n`y aura rien de mieux! <br /> Ca c`est tout Guillaume! Bises et a bientot dans la vraie realite (avec une autre chanson la dessus!)
L
Mais alors, si tu prolonges, quand donc allons nous pouvoir écouter tes compo ? je te le demande !! à quand les extraits sur ton blog ? et quand tu rentreras, tu pourras te renseigner sur le fair qui propose des bourses pour aider des musicos à se lancer; bon j'ai vu une "pub" dans un mag, je ne sais pas ce que ça vaut; tu peux toujours aller voir sur www.lefair.org
C
probablement n'est pas une certitude<br /> et puis prolonger de combien de temps? fin juin c'est encore loin...<br /> m'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein
Eclats et ratures
Publicité
Archives
Publicité