Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats et ratures
25 mars 2006

Confidence

Plus je m`approche du retour prevu et plus j`aime Melbourne. Cette ville est tellement agreable et simple a vivre. Les parcs, la mer, les maisons, tous ces jeunes artistes qui ont les moyens de trouver des lieux pour s`exprimer, cette scene rock vivace. Ca prend du temps de faire son trou et je commence a peine et il se pourrait grandement que je continue. Je me sens bien ici. Chez moi un peu, beaucoup. Difficile a dire ca pour une premiere fois mais c`est vrai. La lumiere aussi, il y a quelquechose de porteur. Il y a ici une virginite culturelle touchante qui laisse ouvertes les possibilites et la creativite. Je m`y sens moins seul qu`a Paris. Melbourne est une grande ville mais je la vis comme un petit village, croisant deja ici et la des hommes et des femmes rencontres au hasard. Le contact est plus facile pour moi. Il se pourrait bien... Amities et encouragements.

Publicité
Commentaires
C
ah! oui, j'connais bien ce sentiment...<br /> en tout cas, fais moi savoir quand tu es sur Paris combien de temps tu penses rester. ca me ferais plaisr de te voir avant quand tu ne repartes! bises
G
Yo Loul! Je t`envoies un commentaire sinon tu vas encore dire que... Merci pour tes encouragements et bises.
L
pour sûr, si tu t'y sens bien et que tu peux rester, il faut alors ! et pis comme ça, on passera te faire un coucou à l'occas
Eclats et ratures
Publicité
Archives
Publicité