Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats et ratures
1 décembre 2007

Planter des racines, ce n'est pas facile, cela

Planter des racines, ce n'est pas facile, cela prend du temps... Tu ne peux pas essayer de forcer et il n'existe pas d'engrais chimique pour celles dont je parle. Alors tu apprends, tu apprends a laisser le temps faire, tu apprends a t'asseoir sur le banc et regarder pousser les graines que tu as plante, de temps en temps tu te leves et prend soin des bourgeons, tu parles a celui qui sera bientot un arbre, mais tu mets de cote ta determination car elle n'appartient qu'a toi et elle ne fera pas pousser un corps etranger, tu transformes ta determination en patience, tu prends le temps de rever et tu transformes tes reves en chansons. Tu apprends a vivre maintenant, a vivre chaque instant en te delectant du fait qu'un jour tu cueilleras les fruits de tes actions.

Publicité
Commentaires
B
salut poulet,<br /> <br /> je t'écris depuis le lit douillet de ma douce...et j'écoute ta zique, le morceau qui vient de passer me rappelle un neil youg dans dead man (film de jarmush!)the rumour vanishes...<br /> et maintenant ton myspace enchaine sur fast man déjà un air connu pour mes oreilles!!<br /> Stéphanie (ton ancienne coloc?) m'envoit des mails collectifs apparament elle monte un festival français...à melbourne???<br /> en tout je m'occupe de la ^promo du disque sur la métropole !<br /> dans l'attente de te lire ! bonnes fêtes ! bise poulet!<br /> <br /> bastou
C
c'est joliement bien dit ca :-)
Eclats et ratures
Publicité
Archives
Publicité