Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats et ratures
24 juin 2006

Good old western world

Je m`endors confi dans le bonheur illusoire du tout accessible, de la vie facile et sans plus d`epines qui viennent me rappeler a la realite. L`egalite est une illusion, la liberte en est une autre, il ne nous reste donc plus que la fraternite que l`on peut encore et toujours tenter de faire exister. Ca dort ici sur un matelas de perfection, de paradis qui pue le reve pas cher. Ca ressemble bien plus a la mort qu`a la vie parfois. La vie est une quete, elle n`est pas une plaine de felicite. Pas la mienne en tout cas. Je veux sentir encore et toujours le vent du changement sur ma figure qui brule du desir d`aller voir toujours plus loin, et je ne parle pas necessairement de voyages qui sont un changement un peu trop facile parfois, je parle des relations que nous partageons, du cheminement en soi, je parle de l`excitation et je sais qu`il y en a qui me comprennent. Je ne sais definitivement pas a quoi ressemble plus tard et je crois que je m`en fous royalement du moment que j`ai la capacite de parler, chanter, dire, entreprendre, creer. J`aime la vie et j`ai bien envie de le lui prouver!
Je pense que monde occidental dort sur ses deux oreilles du repos maladif de celui qui pense etre arrive et qui pense ne plus avoir a se remettre en question. C`est n`importe quoi et c`est dangereux, c`est une idee trop presente pas ici. J`en ai marre. J`ai envie d`aller dans des endroits a la rencontre de gens qui ont encore quelquechose a conquerir, pas juste preserver un petit confort qui ne mene a rien. C`est mon idee et je sais que l`aventure peux se nicher partout. Aventure, donc, me voila, je suis de retour! Bises a tous.

Publicité
Commentaires
Eclats et ratures
Publicité
Archives
Publicité